Classement en direct (MAJ 30mn)

dimanche 7 mars 2010

Commentaire du Plaisir Poker Team

Aujourd'hui dimanche 7 mars je réalise que j'étais là où il fallait être !
En effet le premier tournoi associatif regroupant 500 joueurs venus de toute la France a lieu à Voisins le Bretonneux (Yvelines) et j'y étais.
Comme 499 autres joueurs j'étais prêt à jouer mon meilleur poker et à présent ce sont bien les meilleurs qui sont encore en jeu. Je n'en fais pas parti mais le plaisir est toujours au rendez-vous. Chose incroyable pour moi car d'habitude une défaite fait place à une crise aigue de souffrance.
J'ai eu le plaisir d'assister à une organisation parfaite, une structure parfaite et une ambiance tout autant sympathique. Notre performer termine à la 64ème place et ce fut également un grand plaisir de le voir gravir les échelons. Bravo à Monsieur Pascal Deligny.
Merci à toutes et tous pour cette belle leçon de générosité !!!

Eric Bachet coach du PPT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire