Classement en direct (MAJ 30mn)

dimanche 7 mars 2010

Lettre d'un fan

"Immenses Bravos,



félicitations et surtout


Remerciements au magicien Yannick Kerauffret Président du NH Poker Team (que j'ai personnellement eu la chance de rencontrer récemment sur une table de poker à Wagram)


et bien sûr et surtout à toute son équipe, les bénévoles du NH Poker Team pour cette magnifique réunion qu'est le NH OPEN.


Comme les très grands professionnels, une somme de travail colossale accomplie par des amateurs, qui laisse croire à une facilité déconcertante, dans le déroulement de la compétition et de ces accotés (l'accueil, la restauration, l'accompagnement, l'informatique, le conseil).






Quelle organisation !


Quelle gentillesse ! quelle disponibilité ! De la part de ces femmes et ces hommes du NH Poker Team .



C'est incroyable ce que vous avez réussi à accomplir.


J'ai eu la chance de converser avec la compagne du président, qui m'a livré quelques secrets de fabrication. S'en est que plus Bluffant.

Mais ! quel boulot !

 
Bravo, vraiment bravo.


Le seul souci. Vous avez mis la barre tellement haut, que vous ne serez, à mon humble avis, jamais dépassé.


Mais alors ! quelle référence !

 
Vous m'avez conquis, je suis désormais un FAN.



Un dernier mot... MERCI."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire